French Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Mangaka

Créations manga français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LES BUTS DE CE FORUM...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Of Acid
Admin
Lord Of Acid


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/12/2006

LES BUTS DE CE FORUM... Empty
MessageSujet: LES BUTS DE CE FORUM...   LES BUTS DE CE FORUM... Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:36

Pour moi et MASAKA, il était important de ne pas négligez la naissance de ce que l'on pourrait appeler le "manga français"...On attends ça avec impatience et c'est en train de sortir partout... Je ne vous donnerai pas une tonne d'exemples, mais entre le SHOGUN MAG et autres DREAMLAND, on peut dire que ça y est, les français sont publiés !


Nous voulons donc créer une petite communauté de Mangakas Français qui désirent un jour où l'autre se faire publier...

Bienvenue à FRENCH MANGAKA ! J'espère que ce nom deviendra un jour un label reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchmangaka.1fr1.net
Masaka

Masaka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2006

LES BUTS DE CE FORUM... Empty
MessageSujet: Re: LES BUTS DE CE FORUM...   LES BUTS DE CE FORUM... Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:06

Je persiste et signe des deux mains !
Revenir en haut Aller en bas
flozeb




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2009

LES BUTS DE CE FORUM... Empty
MessageSujet: Re: LES BUTS DE CE FORUM...   LES BUTS DE CE FORUM... Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:16

ok c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BUTS DE CE FORUM... Empty
MessageSujet: Re: LES BUTS DE CE FORUM...   LES BUTS DE CE FORUM... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BUTS DE CE FORUM...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allons loin, ce forum a du potentiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Mangaka :: Hors-créas :: Le but du forum/ A lire... Aim of the forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser