French Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Mangaka

Créations manga français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 allons loin, ce forum a du potentiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mahashiro




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2007

allons loin, ce forum a du potentiel Empty
MessageSujet: allons loin, ce forum a du potentiel   allons loin, ce forum a du potentiel Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:29

eben voila c'etait pour dire si on ne pouvait pas ameliorer le site parce que pour etre franc , il n'est pas attirant du tout et je voudrais que ce site augmente , qu'il aille loin alors svp ( je vous aidrez si il le faut ) essayez d'meliorer le sitepar exemple : le fond ne utlisiez pas le couleur noir , parce que c'est pas attirant si non pour les ecriture mettes des petits icones a cote des texte ( et des icones de manga biien sur ) et pour les textes ne l'ecrivez pas qu'avec une couleur essayez de l'ecrire d'une facon a que ca attire vous comprenez svp faites le parce qu'il y as des bons dessinateur ici , et je veux progresser , et c'est dur de trouver un forum ou il y as des bons et des dessinateur qui veule progresser ,voila mon adres e-mail fandemangaa@hotmail.com rajoutez moi
Revenir en haut Aller en bas
kiris

kiris


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

allons loin, ce forum a du potentiel Empty
MessageSujet: Re: allons loin, ce forum a du potentiel   allons loin, ce forum a du potentiel Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:43

Au lieu de l'écrire ici, tu as envoyé un MP à l'Admin ?
Revenir en haut Aller en bas
 
allons loin, ce forum a du potentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Mangaka :: Créations :: Vos dessins/ Your drawings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser