French Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Mangaka

Créations manga français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes fanarts...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le saut de l'Ange

Le saut de l'Ange


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2006

Mes fanarts... Empty
MessageSujet: Mes fanarts...   Mes fanarts... Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:00

Bien, commençons par le phénomène de la soiréexD. Je ne sais pas si le dessin qui suit est vraiment un fanart... on va dire que oui pour me faciliter la tâche^^

Donc je vous présente, 'tomate'-poké-Sasuke-tatouée, dessinée par Carolyne colorisée par mes soins (je me suis aussi permis de faire quelques rajouts :les cheveux et les bandelettes façon Sasuke... enfin presque...hinhinhin^^)
Mes fanarts... Chatyp4yj0



Il date de longtemps celui ci... et comme c'est le seul que je préfère du personnage (j'en ai fait d'autres lol), je vous le mets:
Mes fanarts... Tom03se4


Un plus ancien encore:
Mes fanarts... Itsukiei7


Un petit "chibi" Gaara qui traîne.... ( fait à la demande de Caro^^) pas terminé, sans shading, et je crois même que le signe est placé du mauvais côté><:
Mes fanarts... Gaaravm2


Deux plus récents:
Mes fanarts... Uchihasyh2

Mes fanarts... Lvers7bisqz4
Revenir en haut Aller en bas
kiris

kiris


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Mes fanarts... Empty
MessageSujet: Re: Mes fanarts...   Mes fanarts... Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:23

Kyaaaa j'aime trop tes fanarts ! ! ! ! !O.O L !!!! l'es trop bien fait mais mon dieu dites moi comment vous faites la mise en couleurs >_< je sais pas faite un titoriel ou quelque chose pour expliquer a une tache comme moi comment vous faites >_<
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes fanarts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Mangaka :: Créations :: Fan-art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser