French Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Mangaka

Créations manga français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les dessin de Tsunade-Sama...^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsunade-sama

Tsunade-sama


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Hell
Date d'inscription : 05/12/2006

les dessin de Tsunade-Sama...^^ Empty
MessageSujet: les dessin de Tsunade-Sama...^^   les dessin de Tsunade-Sama...^^ Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:32

Bien, apres une longue hésitation j ai décidé de poster le topic ici (ben oui je savais pas si je devais le poster ici ou sous fan-art :/ mais bon puisque mes dessins ne sont pas tous des fan-art je vais donc tous les poster ici). En éspérant que mes dessins vous plairont!!
je vais essayer d en poster régulierement mais ces derniers temps, avec les études j ai presque pas le temps de dessiner (ce qui me choque profondément Sad ) mais je vais quand meme essayer ^^
bon treve de bavardage je vous montre mes dessins ^^
en voila déja quelques uns...

...les deux qui suivent sont mes premiers mangas que j ai déssiné sans aucun modele (de tete quoi):
(vous vous demandez surement pourquoi je ne montre pas de dessins récents? ... je les poste en dernier comme ca vous pourrez constater la progression!! XD)
les dessin de Tsunade-Sama...^^ Hoanlesailesduphoenix

les dessin de Tsunade-Sama...^^ Sabre
(celui la bof bof :/)


1 que j ai fait a l école...(il y a 6 mois environ) ^^ :
les dessin de Tsunade-Sama...^^ Chikka

celui je l ai fait euh... il y a assez longtemp: (en mars...c est loin tout ca ^^)
les dessin de Tsunade-Sama...^^ Moonangel2

un petit gaara: (c est vonlontaire le fait qu il n aie pas sa calebasse)
les dessin de Tsunade-Sama...^^ Gaara2

ensuite un petit kakashi en SD:
les dessin de Tsunade-Sama...^^ Kakashi

kimimaro:
les dessin de Tsunade-Sama...^^ Kimimaro


bon voila c est tout pour aujourd hui, je vais aussi essayer de vous montrer mes dessins que j ai fait l anné passé a l académie de meuron (un lycée artistique) mais comme c est des grandes feuilles (géaaaannntes meme XD) je vous garantis rien...

voila j espere que mes dessins vous on plu!^^ et gomen d avoir écrit tout un roman :/
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunadesama07.skyblog.com
Lord Of Acid
Admin
Lord Of Acid


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/12/2006

les dessin de Tsunade-Sama...^^ Empty
MessageSujet: Re: les dessin de Tsunade-Sama...^^   les dessin de Tsunade-Sama...^^ Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:30

Waah ! tu as déjà une bonne maitrise, ça se sent... Très jolis en particuliers le 1 2 4 et 5 ...

Bon ils sont presque tous de la même qualité, mais ce sont mes "coups de coeur" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchmangaka.1fr1.net
Tsunade-sama

Tsunade-sama


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Hell
Date d'inscription : 05/12/2006

les dessin de Tsunade-Sama...^^ Empty
MessageSujet: Re: les dessin de Tsunade-Sama...^^   les dessin de Tsunade-Sama...^^ Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:35

Merci beaucoup ^^ ca fait plaisir a entendre *euh lire ^^* j en mettrai encore quelque uns demain... merci encore!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunadesama07.skyblog.com
akimoto

akimoto


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : devant l'ordi, à dessiner...espere avoir un minimum de capacité en dessin
Date d'inscription : 05/12/2006

les dessin de Tsunade-Sama...^^ Empty
MessageSujet: Re: les dessin de Tsunade-Sama...^^   les dessin de Tsunade-Sama...^^ Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:18

c'est tout simplement MAGNIFIQUE!
rien à dire , c'est trop beau! t'as vraiment le coup de crayon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://destinyai.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





les dessin de Tsunade-Sama...^^ Empty
MessageSujet: Re: les dessin de Tsunade-Sama...^^   les dessin de Tsunade-Sama...^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les dessin de Tsunade-Sama...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsunade-sama ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Mangaka :: Créations :: Vos dessins/ Your drawings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser