French Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Mangaka

Créations manga français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le topic inutile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Masaka

Masaka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2006

le topic inutile Empty
MessageSujet: le topic inutile   le topic inutile Icon_minitimeMer 6 Déc - 5:01

Voilà, j'instaure le topic pour parler de tout et de rien, et en gros, faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Acid
Admin
Lord Of Acid


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/12/2006

le topic inutile Empty
MessageSujet: Re: le topic inutile   le topic inutile Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:44

Salut ! je viens de mettre un top site pour nous faire connaitre alors hesiter pas a cliker dessus !

A part çA jsuis a la fac ...Gelb, ta le droit de mettre un avatar si tu veux ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchmangaka.1fr1.net
Flamme d'un espoir

Flamme d'un espoir


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2006

le topic inutile Empty
MessageSujet: Re: le topic inutile   le topic inutile Icon_minitimeJeu 7 Déc - 3:54

dite j'aimerai faire de la pub mais je sais pas quoi mettre moi comme description T_T (j'adore faire dla pub XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Acid
Admin
Lord Of Acid


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/12/2006

le topic inutile Empty
MessageSujet: Re: le topic inutile   le topic inutile Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:21

Lol, je sais pas, tu peux dire qu'on est un forum d'amateurs dont le but est un jour d'être publié...A toi de voir le plus attractif ! si tu veux je pourrais te filer l'hergement de la bannière si tu en as besoin pour faire de la pub !

En tout cas, c'est sympa car plus on sera nombreux, plus le forum aura du point niveau interet pour les editeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchmangaka.1fr1.net
Flamme d'un espoir

Flamme d'un espoir


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2006

le topic inutile Empty
MessageSujet: Re: le topic inutile   le topic inutile Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:37

oki ben je vais rédiger une fiche de publicité ~_^ je la posterai ici pour que tu puisse corriger si quelque chose de ce que j'ai écrit ne te convien pas (je vais faire des animation aussi et des truc ^__^ jme charge de tout)


edit première proposition de texte:

French Mangaka

Cela fait combien de temps que tu dessines ? Combien de temps que tu regardes les autre dessiner ? Combien de temps que tu aimes les mangas ? Combien de temps que tu essayes d’en faire ? Combien de temps que tu rêves d’un jour devenir l’un des mangakas les plus connus ?

Aujourd’hui une partie de ton rêve pourra se réaliser. L’espoir d’enfin pouvoir t’améliorer et d’un jour être remarqué. Nous connaissons tous des mangas comme Gravitation, Fruit Basket, Love hina, et j’en passe… Tu veux te démarquer d’eux ? Tu veux rivaliser avec la grande Kaori Yuki, le célèbre Kine in aqua et faire connaître le talent des français afin de permettre aux mangas français de devenir de plus en plus célèbres ? Mais tu ne sais pas où aller. Tu ignores encore et toujours comment...Et bien aujourd’hui nous te donnons la solution.

Oui aujourd’hui nous avons l’ouverture d’un nouveau forum nommé French Mangaka…

Tu peux faire tes dessins, les poster nous les critiquerons et nous essayerons de te conseiller du mieux qu’on peut. Mais toi aussi tu pourras aider à savoir comment les autres peuvent s’améliorer.

Flamme d'un espoir : - Mais alors tout ce qu’on fait ne servira pas à grand-chose parce qu’au final ce sera toujours pareil. Il y a tellement d’autres forums qui présentent cela…
Masaka : - C’est toi qui te trompe. Dans ce forum vous aurez la possibilité de publier des mangas. En effet nous allons ouvrir un atelier ou des projets seront faits.
Flamme d'un espoir : - Donc si je m’améliore je pourrais travailler sur un projet ?
Masaka : - Bien entendu mais le truc bien dans ces ateliers c’est que tout le monde aura un poste défini au départ une fois que tous les membres inscrit auront décider du thème central de l’histoire. Ainsi même quelqu’un de pas très doué en dessin aura la possibilité de participer à ce manga. De plus, les autres membres pourront critiquer le manga au fil de sa réalisation. Cela permettra de corriger rapidement les erreurs produites sans faire exprès.

Ainsi chacun d’entre vous pourra se faire connaître. Les premiers fanzines seront surement fait avec une team assez conséquente. Mais au fil du temps nous espérons que des trio ou duo se formerons pour pouvoir avoir plus de mangas.

Nous espérons maintenant que ce forum soit à votre goût ~_^
Revenir en haut Aller en bas
Masaka

Masaka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2006

le topic inutile Empty
MessageSujet: Re: le topic inutile   le topic inutile Icon_minitimeSam 9 Déc - 6:27

Voilà j'ai corrigé un peu tes fautes (XD) et j'ai changé juste deux trois termes.

En effet, avant d'être publié en MANGA, je pense qu'on va faire tous ensemble un FANZINE où chaquun y mettra du sien ! Il sera l'emblème de notre communauté ! (il faut y réfléchir, mais par exemple, chacun y mettra sa bd courte, où encore ses illustrations, etc...)


Moi je suis OK pour que tu postes ça dans les endroits que tu connais, mais pour les anim etc, j'aimerai avoir mon mot à dire (et je pense que Lord aussi) pour etre bien sur que ça nous représente tous ici...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme d'un espoir

Flamme d'un espoir


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2006

le topic inutile Empty
MessageSujet: Re: le topic inutile   le topic inutile Icon_minitimeSam 9 Déc - 6:57

jcompte rien faire sans vous demandez l'accord (j'ai pas encore commencer j'ai un problème avec mon logiciel -_-') C'est juste que je fait un premier truc qui est à mon idée pis après vous me dite ce que je doit changer c tout jpenser pas faire autrement c'est pas mon forum je peux pas décider
Revenir en haut Aller en bas
Masaka

Masaka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2006

le topic inutile Empty
MessageSujet: Re: le topic inutile   le topic inutile Icon_minitimeSam 9 Déc - 6:58

OKi ! En tout cas, merci ! c'est super d'avoir des gens motivés comme toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
akimoto

akimoto


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : devant l'ordi, à dessiner...espere avoir un minimum de capacité en dessin
Date d'inscription : 05/12/2006

le topic inutile Empty
MessageSujet: Re: le topic inutile   le topic inutile Icon_minitimeSam 9 Déc - 7:28

un fanzine ??? c'est a dire ?
et vous pensez que faudra mettre des pages de BD ??
si vi, c'est chacun ou on fait ensembles ??? attends la je zappe je comprends plus amis je sais que quoi vous comptez faire ça a l'air d'une superbe idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://destinyai.oldiblog.com
Masaka

Masaka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2006

le topic inutile Empty
MessageSujet: Re: le topic inutile   le topic inutile Icon_minitimeSam 9 Déc - 7:31

quand je dis "bd", je veux dire "manga", bien sur...on peut en faire certains en commun (genre : un ou tu dessines, je trame, un autre scenarise, etc..) ou bien des mangas courts et persos dans le même fanzine.

Il me semble qu'avant d'etre publié, faut déjà monter quelque chose de concret qui serait notre "carte de visite".
Revenir en haut Aller en bas
akimoto

akimoto


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : devant l'ordi, à dessiner...espere avoir un minimum de capacité en dessin
Date d'inscription : 05/12/2006

le topic inutile Empty
MessageSujet: Re: le topic inutile   le topic inutile Icon_minitimeSam 9 Déc - 7:34

aaah oki!
mais je pense que faut attendre que y ait un peu plus de monde sur le forum, non??
Revenir en haut Aller en bas
http://destinyai.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





le topic inutile Empty
MessageSujet: Re: le topic inutile   le topic inutile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic inutile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Mangaka :: Hors-créas :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser