French Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Mangaka

Créations manga français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ~L'Ange de la Mort est parmis vous ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange de la Mort

Ange de la Mort


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Dans tes songes les plus profonds pour te hanter
Date d'inscription : 05/12/2006

~L'Ange de la Mort est parmis vous ~ Empty
MessageSujet: ~L'Ange de la Mort est parmis vous ~   ~L'Ange de la Mort est parmis vous ~ Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:50

Prenom : Je le garderais secret

Surnoms les plus fréquement employés : KATO, donné par une amie, troouvant que j'ai le même caractère que ce perso d'Angel Sanctuary. Sur certains chat on me connait sous le pseudo de Reine_des_Ténèbres

Age : 16 ans

Date de naissance : 12 / 07 /90

Groupe sanguin : tenu secret

Signe astrologique : Cancer

etudes : seconde générale, enseignement de determination art plastique ( dessin si vous voulez ). Pense a devenir prof de dessin.

famille : un petit frère. Parents divorcés.

Gouts : mes gouts ? En ce qui concerne la musique je suis plutot penchée vers ce qui est le rock et metal ( rammstein et cie ) sans oublier Gackt ( sinon je l'aurais pas pris comme avatar sur un certain forum ). Pour ce qui est de mon look, c'est du gothique - punk ( cheveux rouges herissées à la Reno dans FF7 ). Sinn j'adore dessiner et squatter l'ordi. Je hais les personnes qui se prennent pour le centre du monde.

defauts : je suis paresseuse et orgeuilleuse. Je sais c'est pas un bon mélange, mais je sais mettre l'orgeuil de coté quand il faut. Stoïque. Je ne dis pas mes sentiments ou mes problèmes ce qui me vaut d'être dépressive à mes heures.

qualités : c'est dur de dire ça soi même mais bon...on va dire que je suis calme et posée ( un peu trop ). Je sais tenir ma langue et écouter. Je dis toujours ce que je pense et en face.


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caromadden

caromadden


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2006

~L'Ange de la Mort est parmis vous ~ Empty
MessageSujet: Re: ~L'Ange de la Mort est parmis vous ~   ~L'Ange de la Mort est parmis vous ~ Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:52

Bienvenue ^^ je sais pas trop quoi dire d'autre .... Bah c'est sa... BIENVENUE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Acid
Admin
Lord Of Acid


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/12/2006

~L'Ange de la Mort est parmis vous ~ Empty
MessageSujet: Re: ~L'Ange de la Mort est parmis vous ~   ~L'Ange de la Mort est parmis vous ~ Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:00

Bienvenue mon Ange !

J'adore ta présentation, c'est trop stylé !
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchmangaka.1fr1.net
Ange de la Mort

Ange de la Mort


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Dans tes songes les plus profonds pour te hanter
Date d'inscription : 05/12/2006

~L'Ange de la Mort est parmis vous ~ Empty
MessageSujet: Re: ~L'Ange de la Mort est parmis vous ~   ~L'Ange de la Mort est parmis vous ~ Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:00

Voila qui est bien sympa de trouver ma présentation "stylé" XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~L'Ange de la Mort est parmis vous ~ Empty
MessageSujet: Re: ~L'Ange de la Mort est parmis vous ~   ~L'Ange de la Mort est parmis vous ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~L'Ange de la Mort est parmis vous ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Dessins de l'Ange de la Mort ~
» Quel materiel utilisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Mangaka :: Hors-créas :: Présentez-vous ! / Please describe yourself !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser