French Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Mangaka

Créations manga français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dessins d'Akimoto

Aller en bas 
+6
Gelb
Shin
Tsunade-sama
Masaka
akimoto
Lord Of Acid
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shin

Shin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2006

Dessins d'Akimoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Akimoto   Dessins d'Akimoto - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 9:02

ca se voit mdrr XD
Revenir en haut Aller en bas
akimoto

akimoto


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : devant l'ordi, à dessiner...espere avoir un minimum de capacité en dessin
Date d'inscription : 05/12/2006

Dessins d'Akimoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Akimoto   Dessins d'Akimoto - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 4:26

nieu è_é
" ça se voit" c'est a dire que tu insinuerais que je copie dessus, ?????!!!!!!!!!!


moaui on va me sortir des trucs du genre : " tu copie dessus, ou tu fais jamais ton style a toi!"
même pas vrai d'abord ><
Revenir en haut Aller en bas
http://destinyai.oldiblog.com
Gelb




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2006

Dessins d'Akimoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Akimoto   Dessins d'Akimoto - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 4:57

Le premier qui dit ce genre de truc....

Tout le monde a commencé par copier ! (moi c'tait les Corto Maltese de ma mère...) Et pour ma part, je continue joyeusement !

Copier, c'est se former à comprendre les proportions, les placements, les différents plans, la perspective...Faudra me montrer quelqu'un qui sans jamais avoir copié personne arrive à produire quelque chose de bien !

D'ailleurs, tous les grands maîtres (je parle de la peinture, mais allez voir les dessins des mêmes, on prends une graaande claque) ont commencé dans l'atelier d'autres maîtres. Et qu'est-ce qu'il faisaient ? Il copiaient...
Léonard de Vinci, par exemple, a commencé dans l'atelier d'Andrea del Verrocchio. Ben pourtant, z'ont pas du tout le même style (Léonard, c'est " l'inventeur" du sfumato). Et le premier qui me dit que Le Caravage et Simone Peterzano ont le même style....(*voue un véritable culte à Caravage).

A mon avic, la remarque de Shin était purement une constatation !

Sur ce, je vais retourner copier une peinture de Titouan Lamazou, na !
Revenir en haut Aller en bas
akimoto

akimoto


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : devant l'ordi, à dessiner...espere avoir un minimum de capacité en dessin
Date d'inscription : 05/12/2006

Dessins d'Akimoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Akimoto   Dessins d'Akimoto - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 6:35

c'est possible mais bon ces temps ci moi. . . . . . .
fait tellement chaud chez moi que je suis aps toujours de super bonne humeur j'ai mal saisit ce que shin avait dit désolé.......é_è

oui je suppose que t'as raison....
Revenir en haut Aller en bas
http://destinyai.oldiblog.com
Lord Of Acid
Admin
Lord Of Acid


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/12/2006

Dessins d'Akimoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Akimoto   Dessins d'Akimoto - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:28

Akimoto, faut arrêter de prendre tout mal !

Que tu aies des influences de certains manga, je dirais c'est tout à fait normal et pas du tout dérangeant...

Il n'y avait aucune attaque de la part de Shin, mais plutôt un petit clin d'oeil expliquant qu'elle connaissait tes "influences" !

Quoi de meilleurs compliments que d'être comparé à nos auteurs préférés ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchmangaka.1fr1.net
akimoto

akimoto


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : devant l'ordi, à dessiner...espere avoir un minimum de capacité en dessin
Date d'inscription : 05/12/2006

Dessins d'Akimoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Akimoto   Dessins d'Akimoto - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 7:58

nieu je sais mais depuis le petit probleme qui m'est arrivé je suis plus sensible à ce que l'ont dit sur mes dessins, surtout quand t'as une amie à tes coté qui a chacun de tes dessin arrête pas de te dire ' il a une drole de tronche, là!' ben je crois plus du tout en ces merdes que j'appelle dessins =___= je dessine je dessine, mais à quoi bon? de toutes façons même si je dis ça j'arrêterais pas de desssiner parceque sinon je me sens plus bien!
mais bon.....ça devient désespérant.......et ce qu'elle a dit pouvait être prit effectivement dans deux sens : un négatif, l'autre positif, moi comme j'étais d'humeur négative ben logiquement je l'ai prit dans le mauvais sens!

enfin bon ceci est passé, on oublié, je suis conne, nulle etc etc, et tout est fini , c'est bon, c'est passé.........

je suis tellement negative que même mon dessin est negatif! c'est mon petit nouveau mais j'en suis aps fier, c'est trop sombre, trop noir, aki est trop laid....en bref quoi!


désolé, mais je suis 'mode negatif on' ces temps ci en ce qui concerne mes dessins, je els dessine,e t même si ils me plaisent, j'ai pas envie qu'ils me plaisent parceque je veux aps me faire d'illusions!


Dessins d'Akimoto - Page 2 Dark%20aki
Revenir en haut Aller en bas
http://destinyai.oldiblog.com
Lord Of Acid
Admin
Lord Of Acid


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/12/2006

Dessins d'Akimoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Akimoto   Dessins d'Akimoto - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:37

Eh bien, le négatif te réussit, on dirait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchmangaka.1fr1.net
akimoto

akimoto


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : devant l'ordi, à dessiner...espere avoir un minimum de capacité en dessin
Date d'inscription : 05/12/2006

Dessins d'Akimoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Akimoto   Dessins d'Akimoto - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 6:14

? c'est a dire ? ° ° ????

* vive les linkin park! certaines phrases derriere aki viennent des ziks des linkins park que j'avais durant ma folie linkin park! maintenant, c'est orange range que je kiffe ^^*


ben sinon moi je vais mieux...aprés avoir bien chialé ce midi, je vais beaucoup mieeeuuux

j'aime toujours le noir et le rouge......ces deux couleurs ensembles sont magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://destinyai.oldiblog.com
Lord Of Acid
Admin
Lord Of Acid


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/12/2006

Dessins d'Akimoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Akimoto   Dessins d'Akimoto - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:00

C'est aussi mon avis ! (y 'a qu'à voir la couleur du forum ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchmangaka.1fr1.net
akimoto

akimoto


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : devant l'ordi, à dessiner...espere avoir un minimum de capacité en dessin
Date d'inscription : 05/12/2006

Dessins d'Akimoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Akimoto   Dessins d'Akimoto - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:24

XD oui je vois ça ^^
quoi de plus beau que du rouge sur du noir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://destinyai.oldiblog.com
Shin

Shin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2006

Dessins d'Akimoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Akimoto   Dessins d'Akimoto - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:20

akimoto a écrit:
nieu è_é
" ça se voit" c'est a dire que tu insinuerais que je copie dessus, ?????!!!!!!!!!!


moaui on va me sortir des trucs du genre : " tu copie dessus, ou tu fais jamais ton style a toi!"
même pas vrai d'abord ><

eeeeeuh... non ca veut dire que t'as une source d'inspiration banane ! XDDD

c'pas pareill Very Happy (moi c'est fma ma source d'inspi... mon style est bcp dessus et on le voit... et j'ensuis fière Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2006

Dessins d'Akimoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Akimoto   Dessins d'Akimoto - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:29

shin va venir a ton secours et te donner son experience :3

dans l'art y'a critique et critique c'est a dire ?

Y'a les crtiques bêtes, inutiles, qui ne servent à rien, de jalousies etc etc... ceux là on les oublie car c'est celle qui essayeront de te ralentir.

Et y'a les critqiues constructives. Les critiques d'anatomies, de symétrie, de decors ou de coloration (par exemple je peux te dire que sur ton dessin j'ai l'impression que l'épaule gauche ets plus large que la droite.. mais c'ets tout legé c'est pas comme-ci ca choquait!)

Bref !! Ecarte les remarque conne du style : Il a une drole de tronche, drole de yeux, drol de cul, drole de tout ce que tu veux sans que ca soit justifié!

-Ah ca tronche est zarb? En quoi elle est zarb?
- Bah euh...
- Oui bon ta gueule...

Personellement je ne prend des remarques que des gens qui me semble intéréssé ou qui s'y conaissent un minimum.

Je dis ca par experience. L'année dernière dans mon école, une fille critiquait mes dessins en disant que ce que je faisais était "simple" car j'vaais un style manga. Et qu'elle dessinait mieux que moi (avec toute modestie.. c'est totalement faux). Bref ses remarques j'me suis assise dessus paske merde hein !


Donc voilà faut continuer d'avancer meme si tes dessins ne te plaise pas ^^ (j'ai connu cette passade aussi.. et de temps en temps, ca arrivea tout artistes qui se respecte)

shin a parlé
Revenir en haut Aller en bas
akimoto

akimoto


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : devant l'ordi, à dessiner...espere avoir un minimum de capacité en dessin
Date d'inscription : 05/12/2006

Dessins d'Akimoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Akimoto   Dessins d'Akimoto - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:16

aki approuve ce que shin a dit
marchi t'es zentille ^^
parceque moi en fait j'étais mal depuis un moment ( c'est passé je crois) parceque quelq'un avait critiqué mais ce qui me genait c'était pas la critique ( la preuve: mon amie m'en fait souvent mais elle justifie aussi donc ça m'aide) c'était le fait que la personne n'as pas exactement dis ce qui n'allait pas, résultat, ça m'as pas aidé une merde O O et de deux, j'étais completement vexé ( vendredi j'ai bien terminé ma crise en beauté c'est à dire comme çaaa >>>>> ToT )

ben marci pour tes conseil shin et désolé d'avoir prit ce que tu m'avais dis au tout début du mauvais sens

oui, j'ai bien l'intention de continuer parceque sinon je m'améliorerais pas! * volontééééééééééééééééééééééééé*
Revenir en haut Aller en bas
http://destinyai.oldiblog.com
Shin

Shin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2006

Dessins d'Akimoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Akimoto   Dessins d'Akimoto - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:55

bah c'est simple moi quand on me fait uen critique trop DEBILE ! (genre euh... "c'ets pas super là" ou "moi j'aurais fait comme ca") sans que a viennent d'un pro ou d'un conaisseur... une phrase

Toi : Machin?
Machin : Oui ?
Toi : Ta gueule ...

Shin le fait souvent ca... XD
Revenir en haut Aller en bas
akimoto

akimoto


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : devant l'ordi, à dessiner...espere avoir un minimum de capacité en dessin
Date d'inscription : 05/12/2006

Dessins d'Akimoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Akimoto   Dessins d'Akimoto - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:46

XD
ça ce sont de bonnes initiatives que tu as Shin ^^
t'es trop forte XDD

bon, ne me demandez surtout pas pourquoi mais comme ces temps ci j'ai eu des blemes d'internet, j'ai dessiné et là, pour une raison totalement inconnue: je me suis mise à dessiner des akimoto ange démons mais toujours ( ou du moins la plupart du temps) blessés! je deviendrais donc sadique O O ?

un autre est encore sur papier celui là je me le réserve c'est un touuuuuut petit peu plus gore ( si on peu appeller ça gore on va implement dire un peu sanglant, ok?) où on voit carrément ( si on arrive à voir) les os de sa main......

je suis encore un peu nunulle sur ce genre de dessin et surtout en particulier sur les ailes! alors si quelqu'un peu m'expliquer comment arranger les ailes, c'est sans problemes, merchi^^


un "wall" comme j'étais fatiguée, j'ai préféré mettre trois des dessins ensembles, je suis paresseuse... >>>>> Dessins d'Akimoto - Page 2 Wall%20tenshi%20no%20itami%20akimoto

et celui là, le petit dernier colorié, j'en ai encore deux à mettre sur ordi et à colorier. >>>>>>Dessins d'Akimoto - Page 2 Tenshi%20akimoto%20hurts
Revenir en haut Aller en bas
http://destinyai.oldiblog.com
Lord Of Acid
Admin
Lord Of Acid


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/12/2006

Dessins d'Akimoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Akimoto   Dessins d'Akimoto - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:12

Wahhhhhhh !!!!!!! vraiment beau !!! les deux nouveaux sont vraiment chouettes !!! la mise en page est sympa et j'aime les ailes....
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchmangaka.1fr1.net
akimoto

akimoto


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : devant l'ordi, à dessiner...espere avoir un minimum de capacité en dessin
Date d'inscription : 05/12/2006

Dessins d'Akimoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Akimoto   Dessins d'Akimoto - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 3:38

marci bicoup ^^

quand mes amies ont vu ça elles m'on dit que je devenais sadique O o
je le pense aussi maintenant XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://destinyai.oldiblog.com
akimoto

akimoto


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : devant l'ordi, à dessiner...espere avoir un minimum de capacité en dessin
Date d'inscription : 05/12/2006

Dessins d'Akimoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Akimoto   Dessins d'Akimoto - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 5:07

et le voili, le voilou, le voila : celui que j'attendais avec impatience de terminer qui était encore sur papier ce matin ^^

Dessins d'Akimoto - Page 2 Itami%20of%20a%20tenshi%20who%20is%20called%20akirai
Revenir en haut Aller en bas
http://destinyai.oldiblog.com
Lord Of Acid
Admin
Lord Of Acid


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/12/2006

Dessins d'Akimoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Akimoto   Dessins d'Akimoto - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 8:33

Quelle productivité !

c'est hallucinant ce que tu dessines beaucoup !

Belles couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchmangaka.1fr1.net
akimoto

akimoto


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : devant l'ordi, à dessiner...espere avoir un minimum de capacité en dessin
Date d'inscription : 05/12/2006

Dessins d'Akimoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Akimoto   Dessins d'Akimoto - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 8:39

^__^vv oui en fait c'est dans mon habitude, dés que je fais un dessin, si j'y met du coeur à le faire et le colorier et que le résultat me plait, j'en refais jusqu'a ce que j'en sois lassée....
en revanche, si j'en ai fait tant ces temmps ci c'est aussi dû au fait que j'avais plus internet pendant deux trois jours alors j'en ai dessiné.....
Revenir en haut Aller en bas
http://destinyai.oldiblog.com
Le saut de l'Ange

Le saut de l'Ange


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2006

Dessins d'Akimoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Akimoto   Dessins d'Akimoto - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:06

Alors alors... c'est que j'ai pas mal de posts à rattrapper!!

Tout d'abord, je te félicite tu persévères et c'est bien^^ d'autant plus que tu m'a l'air d'être quelqu'un de productif. (ta galerie est déjà bien garnie^^). Tes gifs sont sympa, tes derniers dessins me plaisent bien^^ (et j'aime aussi les ailes). Je vais essayer de faire 'cosntructif' même si les bons conseils t'ont déjà été donnés.

Déjà tu as un style récurrent et je t'envie pour ça, moi qui suis toujours à la recherche du mien!! Selon moi, tu gères assez bien les colos, les contrastes sont bien marqués (peut être un peu trop parfois mais c'est aussi un style), les ombres pas toujours bien placées *chipotaaage* mais c'est pas évident. Dès le départ, il faut penser à l'eclairage et te demander d'où provient la source de lumière... (même en faisant le line, ça te sera utile ensuite). Bon je crois que tu avais deja compris ce que je viens d'ecrire ...XD N'hésite pas à prendre des modèles, photos ou autres, c'est efficace. Comme l'ont dit Shin et les autres, il faut bien trouver sa source d'inspiration quelque part... Rien de mieux que la pratique et l'observation, y a pas de solution miracle.

En attendant je te donne des conseils, mais j'ai aussi du mal à les suivre^^" Allez m'en vais travailler.... *a encore plein de dessin commencés qui trainent dans son ordi...*
Revenir en haut Aller en bas
akimoto

akimoto


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : devant l'ordi, à dessiner...espere avoir un minimum de capacité en dessin
Date d'inscription : 05/12/2006

Dessins d'Akimoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Akimoto   Dessins d'Akimoto - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:32

lol marci aussi pour les conseils ^^
ouai c'est vrai que je me suis jamais posé la question je n'ai suivit qu'un seul model parceque l'idée de coloriage est venue en essayant de colorier sur ordi mon chéri taki aizawa que j'avais trouvé en noir et blanc et donc j'ai essayé de faire pareil et j'ai trouvé le gout du coloriage ^__^vv mais c'est vrai que depuis j'utilise plus de model, ce que je devrais pourtant faire ^___^vvv.
le pire c'est que je dessine, je colorie et c'est seulement aprés que je me demande où c'est que je vais placer le perso =___= ( tout moi ça, je fais avant je réfléchis aprés XDDDDDDDD)

ben sinon merci à tous pour vos conseils ^^

( si je continue à en dessiner je vais devenir une vrai usine ma parole XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://destinyai.oldiblog.com
akimoto

akimoto


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : devant l'ordi, à dessiner...espere avoir un minimum de capacité en dessin
Date d'inscription : 05/12/2006

Dessins d'Akimoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Akimoto   Dessins d'Akimoto - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 5:40

bon, bon, booooon encore une nouveauté côté dessin de akimoto ^^
j'ai que ça à faire me dira t'on ?
XD
bon, vous vous doutez certainement que la petite planète Terre en arriere plan n'est bien évidemment pas de moi.... ( trouvée sur google)


Dessins d'Akimoto - Page 2 Strange

PS: par pitié....... ne regardez pas les doigts @__@
Revenir en haut Aller en bas
http://destinyai.oldiblog.com
akimoto

akimoto


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : devant l'ordi, à dessiner...espere avoir un minimum de capacité en dessin
Date d'inscription : 05/12/2006

Dessins d'Akimoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Akimoto   Dessins d'Akimoto - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 7:34

Alors voila, ce sont des personnages de mon futur projet qui n'est encore qu'une idée et qui n'est même pas certaines de devenir un projet : la raison , c'est que je suis encore en plein avec mon autre BD qui est encore loin d'être terminée!
alors voilà quoi:


Dessins d'Akimoto - Page 2 Tenshi%20no%20itami%20poster
Revenir en haut Aller en bas
http://destinyai.oldiblog.com
akimoto

akimoto


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : devant l'ordi, à dessiner...espere avoir un minimum de capacité en dessin
Date d'inscription : 05/12/2006

Dessins d'Akimoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Akimoto   Dessins d'Akimoto - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 7:57

ma folie des anges n'est pas passée, mais j'avais envie de dessiner un petit akimoto tout normal!
et comme je suis fan des Orange Range ( kamisama qu'ils chantent comme des dieux!!!) je me suis faites un mini mélange, mettre aki sur un fond ou j'ai mis les paroles de Walk On de O R avec leur logo ^^ j'aime bien ce fond.....puisque j'aime mes Orange Range adorés ^w^( depuis le temps je les adore toujours je cherche encore plus de leur ziks je les kiffes ><)

alors voila: Dessins d'Akimoto - Page 2 Orange%20range%20akimoto%20lyrics%20WO


____________________________________________________________

La folie des anges n'étant toujours pas passée et j'adore le ORANGE ( ben vi, comme les orange range!) alors voila, ça donne ça : XD :
je ne savais pas quoi faire pour le fond mis à part que je voulais absolument qu'il soit ORANGE . Alors à coup de brushes j'ai fait un petit n'importe quoi ptdrrrr bon alors bref, voila :

Dessins d'Akimoto - Page 2 Sun%20and%20nei%20x%20aki
Revenir en haut Aller en bas
http://destinyai.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Dessins d'Akimoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Akimoto   Dessins d'Akimoto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins d'Akimoto
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» dessins de KIRIS
» Shin et ses dessins :D
» Dessins de Vinya
» dessins de Seiishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Mangaka :: Créations :: Vos dessins/ Your drawings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser