French Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Mangaka

Créations manga français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 please, un tuto TT_TT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiris

kiris


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

please, un tuto TT_TT Empty
MessageSujet: please, un tuto TT_TT   please, un tuto TT_TT Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:50

voila alors je ne suis pas très doué pour coloriser mes dessins ... du coup je voulais savoir si quelqu'un ici utilise photofiltre et pourrais faire un tuto avec la colo d'un de ses dessins s'il vous plaittttttt TT_TT

Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiishi

Seiishi


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

please, un tuto TT_TT Empty
MessageSujet: Re: please, un tuto TT_TT   please, un tuto TT_TT Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:18

bah, moi jte conseil plus photoshop pour colorier les dessins.. y'a plus de choses pour les détails, je trouve.. et c'est plus facile... (mon ava, jlé fait avec photoshop...)
moi, jutilise photofiltre juste pour des petites choses du genre du texte (ou scanner mes dessins xD)

donc, si tu arrive a trouver photoshop (le logiciel pour l'installer) bah, jpeux toujours essayer de te faire un tuto pour t'aider.. Mais avec photofiltre, non, désoler...
Revenir en haut Aller en bas
 
please, un tuto TT_TT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Mangaka :: Créations :: Exercices ! / Trainings !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser