French Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Mangaka

Créations manga français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Flamme d'un espoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flamme d'un espoir

Flamme d'un espoir


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2006

Flamme d'un espoir Empty
MessageSujet: Flamme d'un espoir   Flamme d'un espoir Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:04

Pour le moment j'ai retrouver que deux de mes dessins (suite à une crise j'ai arracher la plupart de ce que j'avais fait...Donc voilà je cherche les autres mais en attendant voilà ce que ça donne (au fait quelqu'un pourrait me dire comment arriver à dessiner les cheveux parce que je n'y arrive vraimetn pas et ça m'ennerve un peu -_-') Et désolé pour les carreau je sais pas dessiner sur des feuille blanche car j'ai pas de repère -_-'

Flamme d'un espoir Violeray8.th

https://2img.net/r/ihimizer/img156/5602/larmessk7.th.png

edit: voilà un nouveau dessins que jvien de terminer en l'honneur de mes amis parti...

Flamme d'un espoir Pourquoijp1.th

edit: Et voilà mon dernier du jour que je vien de faire ^^ Je sais j'ai découper la feuille et j'ai pas réussi à bien scanner mais bon j'avais un prob perso en le faisant ce dessin c'est pour ça que jrisque de plus en faire de la journée.

Flamme d'un espoir Jetaimeraika5.th
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Acid
Admin
Lord Of Acid


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/12/2006

Flamme d'un espoir Empty
MessageSujet: Re: Flamme d'un espoir   Flamme d'un espoir Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:25

Ahh, c'est pas mal du tout, les proportions semblent assez bien senties. J'attends de voir ce aue ça peut donner quand tu "arranges" un peu tout ça en passant à l'encrage et en ombrant...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchmangaka.1fr1.net
Flamme d'un espoir

Flamme d'un espoir


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2006

Flamme d'un espoir Empty
MessageSujet: Re: Flamme d'un espoir   Flamme d'un espoir Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:19

L'encrage Oo *tremble* je crois que là ce sera impossible j'ai essayer une fois j'ai gacher mon dessin pis d'abord faut que j'apprenne à dessiner sur des feuille blanche c'est pas gagner -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Le saut de l'Ange

Le saut de l'Ange


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2006

Flamme d'un espoir Empty
MessageSujet: Re: Flamme d'un espoir   Flamme d'un espoir Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:52

Mais si j'approuve!! L'étape de l'encrage tu réussiras^^ n'ai pas peur de devoir recommencer, ça ne t'apportera que plus de pratique et de confiance en toi même. Tes dessins seraient tellement plus jolis avec un trait prononcé et du contraste, même en noir et blanc^^

En ce qui concerne les cheveux... comment t'expliquer ça?! Dans ton 2ème dessin, ils me semblent d'ailleurs réussi, mais manquent de volume. Essaye de mettre des touches de noir et laisse du blanc, du gris pour les reflets^^ Le plus simple serait de te baser sur un exemple. Et lorsque tu seras plus à l'aise, tu modifieras à ta guise!

Encore une victime du syndrôme de la feuille blanche...lol! Le meilleur remède c'est de l'affronter. Fais des essais^^ tu ne perds rien à essayer! Et ne te décourage pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flamme d'un espoir Empty
MessageSujet: Re: Flamme d'un espoir   Flamme d'un espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamme d'un espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamme d'un espoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Mangaka :: Créations :: Vos dessins/ Your drawings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser