French Mangaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Mangaka

Créations manga français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dessins de Gelb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gelb




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2006

Dessins de Gelb Empty
MessageSujet: Dessins de Gelb   Dessins de Gelb Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:03

Voilà un truc que je viens de finir. Un jour ou l'autre, je l'aquarellerais sûrement....Un jour^^...

Dessins de Gelb Dessin010br0

(le premier qui me dit que je l'ai pas centré ^^....)

Ah, oui, je sais, la main est foirée, mais j'aime bien les cheveux (mais bon, c'tun brouillon)

Dernière édition par Gelb le Mar 5 Déc - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gelb




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2006

Dessins de Gelb Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Gelb   Dessins de Gelb Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:24

Un autre truc assez récent (et voui, je dessine de moins en moins). inspiré de...ben...je sais que j'ai déjà vu un truc dans ce genre..mais..je sais plus où^^'

Dessins de Gelb Dessin009bq7

(crayons de couleurs bleus)
Revenir en haut Aller en bas
Gelb




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2006

Dessins de Gelb Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Gelb   Dessins de Gelb Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:36

Une série de croquis, au fusain, de ma période ouééé-j'adore-avoir-du-noir-partout-sur-la-figure !


Dessins de Gelb Dessin011zt6
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Acid
Admin
Lord Of Acid


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/12/2006

Dessins de Gelb Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Gelb   Dessins de Gelb Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:31

J'aime la bouche pulpeuse du premier dessin (lol ^^) ainsi que la finesse du second, avec cette ambiance rêveuse et bleutée...(ça me fait penser à Klimt )

Le troisième est bien (du nu classique mais ça reste efficace)
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchmangaka.1fr1.net
Masaka

Masaka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2006

Dessins de Gelb Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Gelb   Dessins de Gelb Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:05

J'adore le second !
Revenir en haut Aller en bas
Gelb




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2006

Dessins de Gelb Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Gelb   Dessins de Gelb Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:11

Voilà ce que peut donner trois heures d' HGA quand on s'emmerde profondément. En vrac : peinture indienne, vase grec, temple ptolémaïque, dragon chinois...après, j'ai fais une sièste^^


Dessins de Gelb Dessin017am3


(le tout fait avec mes chers crayons aquarellables...et de l'orangina...aaah, ces crayons...."dis, j'peux t'enprumter du rouge pour ma carte de géo ?" "t'es pas folle ? c'est des aquarellables !" "et alors ? elle va rester blanche, ta carte ?" "grrrrrrr")
Revenir en haut Aller en bas
Gelb




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2006

Dessins de Gelb Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Gelb   Dessins de Gelb Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:14

Oh, un de mes préférés ! Fait a quatre heure du mat'^^. J'me suis réveillée, j'avais envie de peindre. J'ai attrapé de la gouache et un bout de carton, et....jme suis endormie sur c'te peinture^^

Dessins de Gelb Dessin012jz0
Revenir en haut Aller en bas
Gelb




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2006

Dessins de Gelb Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Gelb   Dessins de Gelb Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:17

Je suis en forme, alors encore un autre...celui là aussi je l'adore ! on me dit souvent qu'elle a un air méchant (même pas vrai d'abord !)

Dessins de Gelb Dessin018fv0


(encore du fusain^^, et oui^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gelb




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2006

Dessins de Gelb Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Gelb   Dessins de Gelb Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:24

Allez, plus ça va, et plus je me rends compte que j'ai pas du tout le style manga^^' faudra un jour qu'on m'explique !
Alors tant qu'à faire, une série de croquis.


d'abord, mon adorable bête à poils, un rêve de croquis, il ne bouge JAMAIS (et, il est même pas mort !)
Dessins de Gelb Dessin014be4

(euh...crayon de papier, me semble)

La paolina, galerie borghèse (mais qu'est ce que j'ai foutu des autres dessins de musées ? Youhouhouhou, z'êtes oooùùù ?). Bon, on m'excusera la main foirée, on m'a virée de devant la statue^^' (monde cruel).

Dessins de Gelb Dessin015ir2

(crayon de papier je crois...en tout cas, pas de gomme, je la perds toujours).


dans un style plus sérieux, quand je m'ennuie en cours, je dessine ma main gauche...chacun ses manies...(bon, c'était, y'a deux ans...je débutais juste....et voui, j'ai commencé tard...la faute du talent de mon père...c'est castrateur ce truc...)

Dessins de Gelb Dessin016er3

(euh...ce que j'avais sous la main^^')
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Acid
Admin
Lord Of Acid


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/12/2006

Dessins de Gelb Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Gelb   Dessins de Gelb Icon_minitimeVen 8 Déc - 5:31

C'est excellent ! Voilà ce que j'appelle "travailler ses proportions"...
Il faudrait que tout le monde s'astreigne à du dessin "classique" pour pouvoir ensuite faire du manga où les proportions sont respectées, ou tout du moins, pour pouvoir jouer avec ses proportions !
Les mains en particuliers, retiennent mon attention car chacun d'entre nous sait à quel point cela représente de la difficulté..

Coup de coeur aussi sur le chat ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchmangaka.1fr1.net
Le saut de l'Ange

Le saut de l'Ange


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2006

Dessins de Gelb Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Gelb   Dessins de Gelb Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:31

Hmm... on fait dans le réalisme, c'est tout aussi bien!! L'avantage du classique, il n'est pas aussi caricatural et ne simplifie pas autant les choses que le manga (enfin la plupart du temps), donc comme déjà dit, efficace pour s'améliorer niveau proportions. Mais il est aussi plus difficile...

Pour en revenir à tes dessins, tes portraits sont bien^^, les mains elles même m'impressionnent, voilà un bon entrainement^^
Et j'adore tes chats! A quand le joli portrait avec plein de détails?! Vu comme c'est parti, je suis sûre que c'est dans tes cordes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins de Gelb Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Gelb   Dessins de Gelb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de Gelb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessins de Seiishi
» Mes dessins
» dessins de KIRIS
» Shin et ses dessins :D
» Dessins de Vinya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Mangaka :: Créations :: Vos dessins/ Your drawings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser